Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
something to do
2 août 2012

It's summer time in Paris Je fous rien de mes

It's summer time in Paris

Je fous rien de mes journées, tout le monde autour de moi bosse ou est en stage, et moi je fous rien. Du coup je suis pas super à l'aise quand les gens me demandent "Alors, et toi, qu'est ce que fais ces jours ci?". Je n'ai absolument rien à répondre, et c'est que je dis "Je fais rien". Et c'est vraiment ça je ne fous rien. Ou vraiment pas grand chose. Le pire, c'est que ça me va. Sauf justement quand je dois admettre aux gens que je suis une grosse larve. Je me sens un peu coupable quoi. J'ai un peu la flemme pour tout, même pour venir écrire, j'essaye de me forcer, au moins ça permet de m'occuper un minimum, mais je suis pas vraiment motivée. Donc je vais m'arrêter là! Ha!

C'est bizarre d'écrire sur un blog quand même, c'est la première fois que je tente le truc, d'habitude j'écris uniquement pour moi, sur un dossier de mon ordi, car bon, je vois pas qui d'autre à part moi pourrait s'intéresser à mes diverses lamentations. Puis l'écriture c'est pas vraiment mon fort. Mais bon fuck it. J'avais envie d'essayer, on verra si je vais persévérer, j'ai des doutes... En fin de compte ça change pas grand chose, je pense pas vraiment que des gens de la toile puissent tomber la dessus, mais autant sur le dossier de mon ordi, c'est impossible, autant avec le blog ça devient une possibilité... ou un risque je sais pas trop... Ca reste un choix de toute façon! Mais après tout, c'est en mode anonymous que je fais cette démarche, j'ai rien à perdre! (sauf si je m'autolike par inadvertance avec le bouton facebook qui traîne un peu partout sur le blog, ça serait malin tiens...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité